• Voici les dernières broderies....

    P1070005.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    P1070007.JPG

     

     

     

     

     

    Le sel, "broderisé" par Cya (une forumeuse qui vit de l'autre côté de l'atlantique)je vous invite à aller voir ses blogs, il y a des chose bien sympas :

    Ses tutos, ses dessins, et tout le reste !!!

     

     

     

     

     

     

    P1070008.JPG

     

     

     

     

     

     

    Trotro, "broderisé" par Xavier.....j'ai eu quelques soucis de machine, et il y a plein de défauts.....ma fois tant pis, c'est quand même la broderie préférée de Noé!!

     

    P1070009.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      P1070010.JPG

     

     

     

     

     

    La religieuse et les macarons viennent du blog de Calim et Pacloue qui offrent généreusement lleur travail à qui le demande!

     

     

     

     

    P1070013.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    P1070012

     

    P1070011.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au final, voici un tablier réversible pour Noé, avec un côté sucre, et un côté sel ....

    P1070014.JPG

     

     

     

    P1070019.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et pour récompense, j'ai eu de l'aide pour faire la soupe ce soir!!!!

     

     

    Axelle a même pour l'occasion ressorti le tablier que je lui avais fait et dont elle ne se sert jamais!

     

     

     

    P1070020.JPG

     

     

    P1070023.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le tablier est un peu grand, mais ça durera plus longtemps!

     

     

    Allez, je vais aller pondre un autre oeuf au crochet en regardant un épisode de heroes......

    « Petit ours multicolore...Mercredi.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 22:17
    2
    Mardi 1er Février 2011 à 22:28
    Fufulette

    Ca vaut le coup de faire des tabliers comme ça pour avoir de l'aide en cuisine.

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 00:02
    Zool

    Haha excellent l'âne Trotro. Mon doudou serait fou s'il voyait ça ! Beau travail en tout cas :)

    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:16
    tcilou

    Oui, dommage, ce n'est que ponctuel.....

    Et autant Axelle est  efficace, autant Noé.....pfffff! il ne fait que des bêtises!

    5
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:17
    tcilou

    Merci!

    Mais ce sont les personnes qui ont créé les motifs, et la machine qui ont fait le plus gros du boulot....moi, je me contente de changer les fils!

    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 18:54
    Stef & sa Belett

    OHHHH QUEL BOULot !!! belle soirée ! ici, après une matinée histoires pour enfants... crêpes à la farine de chataîgne et de noisette dégustées ce jour ! hihihihih ! non ! non ! pas gourmande du tout ! ihhihihih !

    7
    Mercredi 2 Février 2011 à 21:04
    tcilou

    ça ne représente pas un travail énorme...j'ai du passer plus de temps à choisir les broderies qu'à faire le tablier, broderies comprises!

    Ici aussi (pure coïncidence??) c'était crêpes (classiques à la farine de blé) ce soir  juste après les galettes de blé noir jambon oeuf fromage......miam

    8
    LN
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:54
    LN

    Il est beau ce tablier!

    Il sont mignons tous les deux aux fourneaux. Comment était la soupe?

    9
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:06
    tcilou

    La soupe? Bien meilleure que d'habitude!!!

    10
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:51
    Blanche

    C'est joli tout ça!

    Et j'ai pas encore déjeuné et je veux des crêpes bon!

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:55
    tyflorian

    appétissantes ces broderies gourmandes!

    12
    Mardi 8 Février 2011 à 05:45
    tcilou

    Merci!

    13
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:08
    tcilou

    Merci de ton passage sur mon blog!

    C'est mon mari qui numérise, moi je ne cherch pas trop, parce que ça prend du temps, mais pour des petites bricoles, je me débrouille....

    Oui, je veux bien le lien....je connais déjà le blog de Turquoise, ainsi que son ancien blog qui regorgent de modèles...

     

    je t'envoie un mail...

    14
    LN
    Dimanche 20 Février 2011 à 09:35
    LN

    Ils sont tout beaux avec leur tabliers personnalisés! Bravo.

    15
    Dimanche 20 Février 2011 à 13:43
    tcilou

    Merci!

    16
    Muche
    Lundi 10 Février 2014 à 13:23
    Muche

    C'est Trotro façon Picasso !

    17
    elise
    Lundi 10 Février 2014 à 13:23
    elise

    coucou!felicitation pour ce boulot!

    grande question en meme temps: c'est toi ou plutot ton mari qui numerise?? j'ai aussi une innovis 9000 mais alors je ne comprends rien a la numerisation du coup, j'ai trouvé un blog qui est une mine d'or...si tu veux le lie, envoie moi un mail et je te le donnerai! il y a de quoi faire plaisir a ton petit garçon!;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :