• Veste sergeant pepper's

    J'avais craqué sur ce modèle à la sortie du magazine  (ottobre 6/2010 ) mais Noé était trop petit à ce moment là....mais maintenant il est à la bonne taille!

    ....et nous sommes Noé et moi ravis du résultat! Je pense la refaire dans d'autres coloris...


    En taille 116 pour mon grand de 5 ans, molletons unis anthracite et rouge, boutons de la mercerie du coin, surpiqures cordonnet rouge....j'adore ce modèle!
    (mon mari dit que ça fait garde de l'armée russe! Rolling Eyes )





    Voici une photo prise ce matin vite fait avant l'averse!

     

    Veste sergeant pepper's



    Les manches sont effectivement un peu longues, comme j'ai pu le lire sur les commentaires de filles qui l'ont faite aussi....mais retournées c'est pas mal....

    Je trouve que les épaulettes sont un peu trop en arrière....je me demande si je ne les avancerais pas un peu si je refais ce modèle, et si je ne les ferais pas un peu moins longues.......

    En tout cas, je suis très contente de cette réa!

    « Des bougiesDoudou à 4 mains.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fred
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:14

    tu es trop douee cecile, jen profite pour te faire pleins de bisous te dire que je ne t'oublie pas Gros gros bibis


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :