• housse de coussin, et bonnet de naissance...

    Dans la série, ça ouf, c'est fait, j'ai refait une housse pour mon coussin d'allaitement...(la housse d'origine est un peu fatiguée....

    Dans un jersey velours de chez Mamzelle fourmi.....

    P1080525.JPG

     

     

    j'ai fait un petit bonnet de naissance super facile et rapide!!

    En jersey tout doux de chez sucre d'orge

    D'après ce tuto, et le patron gentiment rétréci à une taille pour nouveau né par Boule2laine!

    (Mais chhuuuuut, ce sera son tuto et patron de la rentrée!!! )

     

    P1080523.JPG

     

    Du coup, j'en ferais bien un autre dans mes chutes de jersey velours du coussin!

    (pourvu que le mois d'aout soit pourri qu'il puisse mettre les deux! )

     

     

    Ah oui, et aussi j'ai fait une couette et housse de couette pour le lit parapluie de Noé (on s'est rendu compte qu'il enlève à présent sa gigoteuse, mais qu'il se couvre avec dans la nuit quand il a froid) 

    Donc dans une vielle couette deux personnes, j'en ai taillé une de la taille du lit, et fait une petite housse avec un coton de chez sucre d'orge....

     

     

     

    Voilà la couette (j'ai juste passé les bords à la surjeteuse, je devrais peut-être mettre un biais?)

     

     

     

    P1080529.JPG

     

     

    Et voici la couette recouverte de la housse.....j'ai fait l'ouverture un peu étroite...mais c'est pas grave...

    Vivement la prochaine fois qu'on aura besoin du lit parapluie!!!!

    P1080531.JPG

    « Doudous encore!!la quarantaine rugissante.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:22
    Fufulette

    Une housse de couette pareil pour un lit parapluie, c'est la classe !

    Et le bonnet est trop mimi.

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:50
    tcilou

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :