• Grand débarras...

    Suite à un grand tri, je me débarrasse de patrons : la plupart sont des gratuits de modes&travaux ou prima ou avantages, quelques uns sont des "patrons-pochettes" achetés neuf ou d'occase.....Je donne les patrons qui viennent de prima ou M&T (contre remboursement des FDP ou envoi d'une petite bricole : ruban, petit coupon de tissu, boutons, etc...) et échange les patrons pochettes contre des plus grosses bricoles! (grand coupons de tissus, patrons ou autres, à voir)

    La liste étant bien longue, les photos sont sur flickr....

    « des petits cadeauxDes petites choses pour une petite fille »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 13:28
    flo (lafeeclo Ottobr

    Coucou Tcilou ! je suis allée faire un tour sur ton grenier et je serais interessée par un patron : le P1110893 (le blouson rose à careaux Sergnet major.) Non pas qu'il me plaise complet mais c'est le col qui m'interesse !! Tu vends comlbien ? tu trocs ? Si tu vois quelquechose sur mon vide grenier, fais moi signe ^^ bises et à bientôt

     

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 17:23
    tcilou

    Je pense que je l'ai toujours, et non, je ne vends pas, j'échange ....j'essaierai de regarder ça demain, parce que là c'est le gouter, les devoirs, le repas et je bosse ensuite de nuit.....il est où ton vide grenier?

     

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 18:10
    flo (lafeeclo Ottobr

    c'est le lien de mon pseudo, pas de soucis, prends ton temps ! bon courage pour le boulot ^^

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:19
    tcilou

    Je te mets ça de côté.....je te contacte par mail pour ton adresse....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :