• Finir ce qu'on a commencé...

    Je viens de finir un tapis à points noués (acheté pour Axelle qui était sensée le faire, mais.....)

    Je faisais ça pendant les longs trajets en voiture, et je l'ai commencé il y a environ deux ans!

    Je suis contente d'avoir enfin terminé!

    P1100950.JPG

     

    J'ai aussi terminé une trousse commencée il y a un bail....

    P1100961.JPG

     

    J'ai aussi fait un petit panier en trapilho pour les jouets de Victor.

     

    P1100959.JPG P1110003.JPG

     

     

     

     

    J'ai aussi commencé quelques babioles en feutrine (suite à l'achat du livre un petit monde en feutrine)

    P1100978.JPG P1100977.JPG

     

     

    Et quelques bavoirs pour finir d'utiliser les chutes d'éponge....tous doublés de pull pour l'étanchéité!

    (modèles Ah non pas elle!)

    P1100952.JPG P1100958.JPG

     

    P1100954.JPG

     

    « Escale à Laval.Avis de recherche.... »

  • Commentaires

    1
    LN
    Mardi 15 Mai 2012 à 09:23
    LN

    Tu n'as pas chomé pour finir....

    Le PUL, tu l'as mis en triplure entre l'éponge et le coton imprimé ou bien cela existe-t-il en imprimé et tu l'as mis en doublure?

    2
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:12
    Fufulette

    Oh, mais ça en fait de jolies choses finies. J'aime beaucoup la dînette en feutrine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :