• deux futurs doudous

    Fait à la brodeuse (tout dans le cadre),  pour Bébé......

    P1080413.JPG

     

    Il reste à les rembourrer, et je voudrais y mettre une petite "puce musicale", un truc où on appuie et ça fait de la musique quoi! Mais je ne sais pas où en trouver....si vous avez une adresse, je suis preneuse! (il y a ici, mais c'est encore outre atlantique, je préfèrerais trouver en France, ou au moins en Europe) Si je ne trouve pas, tant pis, j'y mettrai un grelot!

     

    Je m'asente une petite semaine, donc, à très bientôt......

    « Débardeur marinmini vacances... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 07:59
    Fufulette

    Tu n'as pas un jouet qui ne te plaît plus et dans lequel tu pourrais récupérer une boîte à musique de ce genre ?

    J'aime beaucoup le panda (la fenêtre de commentaire est ouverte par dessus la photo donc je ne peux pas vérifier, mais il me semble que c'était un panda).

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:07
    tcilou

    Ben j'en voudrais plusieurs......et ce n'est pas vraiment une boîte à musique que je cherche, mais une toute petite puce avec un bouton....Si je ne trouve pas, je prendrai certainement sur le site américain....

     

    Oui, c'est bien un panda, et j'aime beaucoup aussi!

    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:19
    Fufulette

    Oui, j'ai marqué boîte à musique mais je voulais dire puce à musique.  J'avais bien compris de quoi tu parlais mais mes doigts ont fourché ! lol

    4
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:15
    5
    LN
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:38
    LN

    J'aime beaucoup la panda moi aussi.

    J'avais récupéré un jour un truc qui fait du bruit dans un vieux jouet mais il est trop grand je pense pour tes petits doudous! En effet tu cherches qqch de particulier!

    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 14:50
    tcilou

    Bon, à défaut, j'ai mis un grelot dedans....

    J'ai une boîte à musique à ficelle......mais elle est trop grosse aussi pour mettre dans mes mini doudous....

     

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:52
    babylea

    Trop mignon, j'adore!!

    8
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:12
    tcilou

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :