• Comment ça mon blog n'est pas à jour???

    Bon, OK, j'avoue, je l'ai quelque peu négligé ces temps-ci....oui, je sais depuis le 4 février c'est silence radio....mais bon, je vais me rattrapper!

    Pour ma défense (oui, je me sens un peu coupable!) je manque cruellement de temps, et je n'avais pas grand chose à dire.....

    Mais quand même il est temps de vous faire partager LA NOUVELLE : la famille va s'agrandir!!!

    naissance prévue le 24 aout......

    Garçon, fille...le mystère restera entier jusqu'au bout!

     

    A part ça, Les enfants vont bien, la grande ....étudie son code d'arrache pied (pas exactement d'arrache pied, mais c'est déjà pas si mal....)

    La moyenne prend de plus en plus de libertés, et tente de voir jusqu'où elle peut aller trop loin......elle n'a pourtant que 8 ans....

     

    Et le petit nous fait bien marrer....après petit papa Noël qu'on a eu en boucle tout le mois de janvier et une bonne partie de février, il est branché frère jacques.....ce n'est pourtant pas une chanson qu'on lui a apprise, et il en connait plein d'autres, mais il adore....la répétition peut-être...alors à tue-tête dans son lit au moment de la sieste, lors des trajets en voiture....on y a droit très souvent...sauf quand o voudrait le filmer....là...soit il chante mal, soit il refuse carrément, mais quand même on a réussi à voler quelques sons et images à la fin d'un repas (les traces de chocolat autour de la bouche le confirment!)!

     

    Nous avons aussi profité des quelques jours de beau temps pour jouer dehors, on a fait des bulles, grimpé aux arbres, et trouvé des vers de terre!!!!.....c'est drôlement agréable, les perce-neige et les crocus sont sortis, le forsythia et les jonquilles sont en boutons....hmmmmm ça sent le printemps!
    « Mercredi....les dernières couseries... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:29
    sonia

    félicitations pour l'heureuse nouvelle

    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:39
    tcilou

    Merci!!!

    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:00
    Chrysalis

    Toutes mes félicitations! Eh bien, moi qui pensais être la seule à avoir un grand écart d'âge entre mes enfants (8 ans) je vois qu'il y en a d'autres! C'est sympa, ta fille aînée va pouvoir faire baby-sitter à l'occasion!

    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:31
    tcilou

    La baby-sitter, elle l'a fait pour sa soeur (13 ans d'écart) maintenant elle n'est plus très motivée!

    Merci!

    5
    LN
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:24
    LN

    Heureux de partager cette heureuse nouvelle avec vous. Félicitations.

    Bravo au chanteur aussi.

    6
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:32
    tcilou

    Merci!

    7
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:50
    Fufulette

    Toutes mes félicitations ! Je te souhaite que tout se passe merveilleusement bien.

    8
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:53
    tcilou

    Merci!

    9
    Lundi 21 Février 2011 à 12:32
    Stef & sa Belett

    ihihihi ! excellent !

    profiter !

    moi aussi j'ai du retard dans certain post... pas grave  ! hihiih !

    10
    Lundi 21 Février 2011 à 12:34
    tcilou

    merci de ton passage.

    11
    Lundi 21 Février 2011 à 13:09
    Zool

    Félicitations pour l'heureuse nouvelle ! Et quel courage : moi, je m'arrête à 2... mes batteries sont suffisamment souvent à plat :p

    Prends soin de toi !

    12
    Lundi 21 Février 2011 à 22:04
    tcilou

    Merci!!!

    Oui, je vais prendre soin de moi (nous)

    13
    Lundi 28 Février 2011 à 23:50
    Ptitetribue

    Coucou, Alors tout d'abord, félicitation pour la grossesse. C'est génial de garder le suspens mais pas facile de tenir :( Puis ensuite courage à ta fille, le code c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus fun, mais c'est passage obligé pour l'obtention du "ptit papier rose" ! Et enfin, que ça fait du bien une ptite sortie au grand air, n'est-ce pas ?

     

    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:48
    tcilou

    Merci!

    Oui, ça fait du bien de prendre l'air!!!

     

    Et là nous allons quelques jours au Havre...j'adore la mer, (même si le temps est plutôt moche!!!)

    15
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:19
    Stef & sa Belett

    à très vite !

    16
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:21
    tcilou

    Me v'là (déjà!) de retour!!!

    J'ai du retard dans tout, mes meils, mon blog, ma couture.....pffff! vivement mon congé mater'!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :