• Chez Lolie-shop!!!

    Un super lot de tissus à gagner.....

    A savoir :

    • Version fille : 1 m de jersey uni violet, 50 cm de molleton rose, 50 cm de bord côte rose, 50 cm de jean bleu/gris brut et 1 m d’élastique.
    • Version garçon : 1 m de jersey uni kaki, 50 cm de molleton beige, 50 cm de bord côte bleu, 50 cm de jean bleu/gris brut et 1 m d’élastique.

     

     

    Pour avoir déjà passé deux commandes chez elle, (et aussi avoir pas mal papoté avec Lolie!!) je peux vous assurer que sa boutique est sérieuse!

    Donc en plus de participer au jeu, allez aussi jeter un oeil sur ses tissus!

     

    Accueil3.jpg

     

    Pour jouer, allez visiter sa page jeu....

     

    Bonne chance à tous!

    « sortie dominicale et gourmande...buz, Ariel et Hello Kitty.... »

  • Commentaires

    1
    LN
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:50
    LN

    Hé hé en attendant de faire une commande (je ne veux par surcharger les déménageurs!) j'ai joué moi aussi!

    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:10
    tcilou

    Tu as un poste là-bas? Vous partez quand?

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:18
    Fufulette

    Euh... si je peux me permettre... on voit difficilement ce qui est écrit en violet (le contenu des lots)...

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:23
    tcilou

    Comme ça ça oblige à aller sur le site de Lolie!

     

    Je vais rectifier...si j'y arrive, parce que tout à l'heure, je me suis agacée après ça, et j'ai laissé tomber!

     

    Bon, ça s'est fait les doigts dans le nez.....je devais pas avoir les yeux en face des trous tout à l'heure!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :